Une première Pause Art café très réussie

Initiée par Mme Guillemin, la première Pause Art café a eu lieu au CDI du lycée, lundi 03 octobre de 12h30 à 13h.

Le principe est simple, proposer au CDI tous les premiers lundis de chaque mois aux élèves, professeur.e.s et membres de la communauté éducative, de découvrir les talents artistiques des élèves de la section musique, mais aussi à terme y associer les élèves de l’atelier théâtre, pour un partage artistique sur le temps du « café ».

Pour cette première pause de l’année scolaire, ce sont les élèves musiciens de terminale qui s’y sont produits avec Romain à la trompette (et en accompagnement au piano), Lucas au tuba (et en accompagnement au piano), Noé au piano et Sacha au chant et aux claquettes.

Un très beau moment qui a ravi l’ensemble des présents et des participants.