Le CDI

Ouvert aux élèves et à l’ensemble du personnel éducatif pour répondre à leurs besoins en termes de documentation et d’information, le CDI du lycée Marie Curie est un espace convivial de travail et de lecture.

Il est tenu pas M. Wimmer-Nejman, professeur documentaliste, qui se tient à disposition des élèves pour les accueillir les orienter dans leurs recherches et les suivre à travers de nombreuses actions culturelles menées par le lycée.

Ressources en ligne :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est index.png.

Pour consulter les nouveautés ou effectuer une recherche, rendez-vous sur esidoc : le portail d’information et de recherche documentaire du CDI

téléchargement.pngPour suivre les actualités du CDI et les diverses actions culturelles menées par le lycée, vous pouvez consulter la page Facebook du CDI

Horaires :

Lundi : 13H – 7H

Mardi, Jeudi, Vendredi : 9H-1H

Mercredi : 9H-13H

Ces horaires sont amenées à changer en fonction des accueils de classe, pour consulter les horaires propres à chaque semaine, veuillez consulter celui affiché sur la porte du CDI.

Conditions de prêt :

• 3 documents pour une durée de 3 semaines prolongeable