La 3ème Pause Art Café met à l’honneur les élèves de seconde

Initiée par Mme Guillemin en octobre, la Pause Art café a lieu tous les premiers ou seconds lundis du mois au CDI de 12h30 à 13h.

Le principe est simple, proposer aux élèves, professeur.e.s et membres de la communauté éducative, de découvrir les talents artistiques des élèves de la section musique, en y associant les élèves de l’atelier théâtre, pour un partage artistique sur le temps du « café ».

Pour la troisième Pause Art Café de l’année scolaire, ce sont les élèves musiciens de seconde qui ont joué le jeu avec Gabriel et Julie en duo au saxophone avec puis Anatole, Maïmouna et Zoé pour un nocturne de Mozart, encore Anatole au piano pour un nocturne de Chopin et enfin l’ensemble du groupe de seconde pour un chant ukrainien.

Sarah, élève de seconde et qui fait parti de l’atelier théâtre, s’est jointe à eux pour donner à entendre le texte de la chanson de Barbara, Perlimpimpin.

Encore un très beau moment qui a ravi l’ensemble des présents et des participants.

Prochain rendez-vous pour les musiciens le concert de fin d’année, lundi 12 décembre à 19h au restaurant scolaire !!