Rencontre avec les comédiens de Mont Vérité

Dans le cadre du parcours de spectateur, les élèves de l’atelier théâtre ont eu la chance de voir Mont Vérité de Pascal Rambert.

Spectacle d’entrée dans la vie professionnelle des élèves de l’école du TNS (groupe 44), ce spectacle met en jeu 12 jeunes artistes.

Organisée par le service des relations avec le public, un bord plateau a pu avoir lieu à l’issue de la représentation avec Romain Gneouchev, Paul Fougère et Ferdinand Régent-Chappey.

Au delà des questions sur le texte et sa mise en scène, ce sont aussi le parcours de formation des 3 comédiens et l’insertion professionnelle dans l’univers économique du spectacle vivant dont il a été question.

Des échanges riches qui ont fait dialoguer l’Education artistique et culturelle avec l’Education à l’orientation.