Les interludes musicaux de Noël

Il est de tradition qu’avant les vacances de Noël, les élèves de la section musique offrent à leurs parents, camarades, enseignants, et parfois même anciens élèves, un concert de Noël.

La crise sanitaire ayant empêcher la réalisation de ce concert cette année, les élèves et leur enseignante ont imaginé une autre idée toute aussi artistique et pour le moins originale : les interludes musicaux.

Lors des temps de pauses que sont les récréations et l’heure de midi, ils ont investi le préau et le réfectoire pour offrir quelques notes de musique.

Et pour clore la dernière semaine et souhaiter de bonnes vacances et de bonnes fêtes à l’ensemble du lycée, ils se sont réunis avec le chorale au grand complet pour un Show must go on mémorable !

Une fois de plus leur créativité force le respect et le sens du don et du partage reste à méditer !

Une belle initiative artistique pour clore cette année 2020 !

Ivan (piano) – Clément, Arthur et Victor (trompettes)
Bugler’s Hollidays de Leroy Anderson (1954)
Ivan
Petite Etude à la manière de Schuman de Ivan Terekahanov (2020)