UNSS cadet FUTSAL : Vice champion d’académie

Hier après-midi, mercredi 22 mars, les cadets garçons du lycée Marie Curie ont disputé la finale académique en futsal contre l’équipe du lycée Albert Schweitzer de Mulhouse.

Une rencontre de 2 fois 25 minutes, forte en rebondissements, disputée en terrain neutre au lycée Louis Armand de Mulhouse.

Après une première mi temps à leur avantage (6-1), nos élèves se font rattraper en 2e mi-temps. 9-9 à la fin du temps règlementaire.

C’est au tir au but que les deux équipes se départageront, 4-3 en faveur du lycée Albert Schweitzer.

Une belle rencontre au cours de laquelle Ayoub EL BAKRI, Alaaeddine JABRANE, Mylaad SAMIMI, Hugo LAURENT, Serhat ORUK et Mohamed Wassim AZIZI ont fait preuve de talent et de courage.

Jaouad BOUZERDA, arbitre, évalué lors du match, obtient le niveau académique en arbitrage UNSS.