Thomas Jolly au lycée Marie Curie

Pour clore cette magnifique année avec le TNS, les élèves de 1L ont eu la grande chance ce matin de rencontrer Thomas Jolly et Adrien Serre (comédien sur le Radeau de la Méduse). 1h30 de rencontre où les maîtres mots étaient partage, écoute, simplicité, faire théâtre et cité ensemble. Un moment magique pour les élèves … Prochaine et toute dernière étape, le spectacle mardi soir ! Merci infiniment au TNS (tout particulièrement à Orphée) pour leur disponibilité et la qualité de leur accompagnement tout au long du prix Kolktès … un immense merci à Adrien et Thomas d’être venus au lycée pour nous faire vivre cette belle rencontre !