Cérémonie de remise des diplômes du Baccalauréat – promotion 2022.

Le dernier samedi avant les congés de Noël a eu lieu la cérémonie de remise officielle des diplômes du baccalauréat de nos élèves de l’an dernier.

Venu.e.s nombreux.euses, les nouveaux bacheliers/nouvelles bachelières, promotion 2022, ont eu le plaisir d’écouter quelques élèves de la section musique, encadré.e.s par Mme Guillemin, qui étaient présent.e.s pour jouer quelques notes joyeuses pour les festivités.

Et quelle belle surprise pour les élèves bacheliers/bachelières de la section musique – promotion 2022 – que de revoir leur professeure, Mme Didierjean, récemment partie à la retraite, pour leur remettre leur diplôme.

Une très belle cérémonie pour clore ce premier trimestre en beauté … et en musique !!