Les 2de9 et le TNS pour le prix BMK …. où quand les mots passent par les corps …

Première séance pour les 2de9 avec les intervenantes du TNS dans le cadre du prix Bernard-Marie Koltès.

Encadrés par les comédiennes Blanche Giraud-Beauregardt et Mélody Pini , les élèves de la 2de9 ont pu appréhender la pièce Rudimentaire de Stéphane Bonnard.

Exercice de jeu, d’incarnation, d’écoute où comment comprendre sensiblement un texte non plus seulement par les mots mais par les corps.

Très belle séance durant laquelle les élèves ont joué le jeu, avec pour certains une justesse incroyable.

On a hâte de les voir pour les deux autres textes sélectionnés par le TNS pour le prix.

Un grand merci à Blanche et Mélody, mais également à Jeremy Engler et Chloé Sutter des relations avec le public qui coordonnent et organisent au TNS comme dans les établissements le prix Bernard-Marie Koltès.